[16/03/2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[16/03/2017]

Message par Eikichi38 le Sam 3 Juin - 1:46

Bonjour à tous vus qu'il y a des personnes qui ne suis pas les actualité sur facebook je vais les resité ici, pour commancer Attention apparemment j'ai supprimé le mauvais plugin les mob tue toujours en 1 cous dans le mondes ressource ! Alleur ATTENTION si vous mourrai vous perdez votre armure !
• rappelle de réglés, il y en n'a qui crois que Libra veux dire libre et de faire n'importe quoi ! NON ! on vous invite à relire les règles au spawn ! et je rappelle que dans le monde rp il faut RIEN CASSER !, il y a le monde ressource pour ce la !
• Déplacement des livre au spawn pour être vair les portail, car je pense que personne pouvais les prendre par ce que c’était sur une zone protéger.
• Dans la ville de Libra la vente du Fruit de Chorus éclaté en boutique a baissé ses prix au lieux de 5000 Ecus il coute désormais que seulement 100 Ecus !
• Découvert des iglous ou il y a un sous soul caché par un tapies a étais découvert dans le monde rp dans le biom neige, apparement de puis la 1.10 des iglous ce génére dans ses genre de biom et il contien un coffre ou il y a des grand chance être intérésente, pépite, d'or, pomme et des pomme en or !

(la trappe caché sous un tapis)

• J'ai pas parler mais j'ai mis un plugin qui permais de faire des chaise avec des escalier et pouvoir s'assoir dessus !

• Suna on désormais une Coopérative, elle a étais demandé par les citoyen de cette ville !

Eikichi38

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut