Connexion

Récupérer mon mot de passe

Minecraft Communaute
Nos Création
Nos émission
Facebook
Partage
Partager cette page !

Goul29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Goul29

Message par Eikichi38 le Dim 25 Jan - 19:11

IP: ???
Compte: Officiel  
Statu: Inscrit
État: compte Actif 

Motif: 

2 faux accusation sur le STAFF:

• la 1er accusation m'accuse sans preuve de Tcheat à propos d'un bug avec mes cœur sur le serveur de puis que j'ai retirer un plugin je ne connaissais pas cette existence de ce bug et j'ai rien fait pour que sa ce produise, et Goul29 m'accuse de tcheat et que j'ai fait expret ! dont ses pas le cas  et je me suis pas mal casser la tête pour résoudre le probléme en plus de sa il dit que je ne cherche pas bien pour le résoudre -_-" 

• En suite le 2 éme pour no rp, sa me soul car j'ai jouer rp jusqu'au  début à la fin,j un petite probléme goul a pas jouer rp, car je prend discretement un pnj en otage, et fait croir que sort ensemble pour passer inaperçu je fait comme rien étais et m'approche de la ports nord de Libra puis il est partie chercher de la bouf donc je suis partie discretement de Libra  et la il m'accuse de non rp et je vois pas en quoi je ne suis ps no rp -_-" puis il ma suivie jusqu'a ma planque et me sort qu'il me reconais et me rendre et tout le truc trop non rp il est pas senser savoir que je sis partie de Libra et aller dans ma planque et ni sa voir ou elle ce trouve car qu'en je suis partie de Libra il ne m'avais pas suivie .... il ce deco et sur Skype m'accuse de no rp

Grieft:

Eikichi38

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut